Collection fille & adolescente Printemps/Eté 2019

La marque [SƐZ] prend une nouvelle dimension cette saison. Le vestiaire enfant s’enrichit de pièces pour les adolescentes en suivant le fil conducteur de la marque : sobriété et singularité.

Les coupes sont soignées, amples, modernes et taillées dans des matières nobles. Elles sont structurées pour créer un style affirmé et toujours reconnaissable.

Pour cette nouvelle collection, les deux sœurs ont envie d’une grande maison à la campagne baignée de soleil, d’art et d’images de voyages. On s’imprègne des belles couleurs environnantes, on en joue.

Sophie MATTER, artiste plasticienne, prête certaines de ses œuvres pour l’occasion et façonne les décors avec tact.

Le shooting photo démarre et les vêtements s’animent grâce aux gestes enthousiastes de nos jeunes modèles. Voici le vestiaire grand ouvert : la légèreté est à l’honneur avec les gazes de coton vaporeuses qui accompagnent les jours sans fin d’été. Les vêtements s’associent facilement les uns aux autres que ce soit en termes de formes ou de couleurs. Marine profond et gris ardoise sont rehaussés de jaune curry et rose cuivré. Les teintes évoluent en douceur en vert de gris, blanc naturel et denim délavé. Des modèles intemporels que la fratrie portera, des vêtements que l’on se prête, à chacun de se les approprier.

En ce Printemps-Eté 2019, chaque pièce de la collection porte un nom d’inspiration bretonne : Sul, St Malo ou encore Gwenn, Tristan… Parmi les pièces iconiques de la marque [SƐZ] :

SUL, le top au décolleté parfait. Vaporeux en double gaze ou plus structuré en popeline de coton. Son bas de chemise – une des signatures de la marque – le rend unique.

JAK, le t-shirt aux épaules arrondies et manches doublées qui peuvent se retrousser. Intemporel.

GWENN, la robe avec ses plis devant et derrière pour un effet rythmé. La pièce phare de cette collection enfant.

MAGGY, la chemise subtilement froncée, un classique revisité. Moderne et intemporelle.

Cette collection Printemps-Eté 2019, à la fois fraîche et solaire, met en avant la fluidité et les tons naturels. Une belle simplicité.