Séraphine&Zélie présentes au salon PLAYTIME à Paris 2018

Découvrez en avant-première, la nouvelle collection Séraphine & Zélie, au salon PLAYTIME Paris.

Playtime Paris accueille les professionnels du monde entier dans le bel écrin du Parc Floral de Paris pour sa 23ème édition, du samedi 27 au lundi 29 janvier 2018.
Parc Floral de Paris
Espace Evénement
Route de la Pyramide, 75012 Paris

ESPACE NEW NOW ! New Now est un espace ouvert mettant en avant 12 marques exposant pour la première fois à Playtime Paris et soigneusement sélectionnées par Cécile Roederer, fondatrice et présidente de Smallable.

Comme toujours, chaque pièce de cette nouvelle collection a été pensée avec soin, réalisée avec minutie dans notre atelier en Bretagne pour un résultat d’exception. La nouvelle collection S&Z est une ode aux icônes rock & urbaines, dans son décor 60’s. Une mode audacieuse et créative.

Ample boyish ou délicat un brin vintage, dans des couleurs lumineuses ou dans de sombres velours, chacun se joue des codes pour affirmer son style.

Les velours, flanelle & laine en noir charbon & gris cendre donnent le ton de cet héritage rock’n roll.
Une touche de rose vintage, en plumetis doux et subtil, illumine les visages en hiver, rehaussés de bleu atalante & ocre moutarde, tout en contraste.

La chemise est la pièce iconique de la marque, qu’elle soit féminine ou dans sa version androgyne, nous l’aimons pour son allure structurée et ses détails pointus.

Pour la première fois, nous interprétons la marinière, que nous imaginons scintillante en noir ou naturel, moderne & graphique. Sa ligne et ses détails la rendent unique.

Quand on interroge les créatrices Syndie Clément et Séverine Paquier, les deux sœurs nous expliquent :
« Nous souhaitions revenir aux basiques de notre enfance en les revisitant et modernisant. Nous proposons des pièces singulières en jouant avec les lignes claires & pures, les volumes & le caractère fort des teintes lumineuses et des imprimés graphiques afin de remettre en couleurs les coupes intemporelles, révélant la modernité des basiques qui font partie des tiroirs de l’enfance.  Pour chaque collection nous avons à cœur de sélectionner des matières douces, de qualité pour une meilleure tenue. Cette collection ne fait pas exception. Nos modèles s’adaptent aux enfants, pas l’inverse. »

Un vestiaire qui laisse la part belle à l’imagination.

Nos collections à retrouver sur www.seraphineetzelie.com.

Téléchargez le dossier de presse du salon PLAYTIME