Boutique

ENORA, JUPE LONGUE BLANC NATUREL RAYE

82,00

Nous recherchions la jupe fille et la jupe ado idéale, l’intemporelle qui les accompagnera quelques années. Alors nous avons imaginé la jupe longue ENORA avec une large ceinture élastiquée et une longueur aux chevilles pour commencer. Au fil des saisons, les filles grandissent et peuvent porter cette jupe ample et confortable, taillée dans les matières chéries de la marque.

Matière et composition : Double gaze / 100% coton
Détails : Jupe longue ample avec fente côté, large ceinture élastiquée, poche plaquée côté
Coloris : Blanc naturel rayé
Autre coloris : Rose cuivré

Effacer la sélection
Catégories : , ,
Grille des tailles

Plus d'informations

La jupe, un grand classique de la mode fille et ado. Les filles adorent porter la jupe pour son aisance et sa touche féminine. La jupe trouve aisément sa place dans le vestiaire des filles et des ados tant les associations sont faciles et multiples : la jupe se marie très bien avec un t-shirt fille et une paire de baskets pour les bancs de l’école ou avec une chemise blanche pour parfaire un look plus élaboré, toujours confortable.

Nous proposons jupe fille et jupe ado que nous réinventons et déclinons en plusieurs modèles unis ou imprimés.

Des jupes pour toutes les envies, jupe longue enfant, jupe midi et jupe courte, jupe longue ado dans des matières douces et délicates et taillées dans les meilleurs cotons en double gaze, twill léger ou chambray, tous faciles d’entretien.

Les indémodables jupe en jean et minijupe en jean, à la coupe soignée et épurée sont proposées dans un beau demin lavé confortable et pratique qui s’associe parfaitement au top MORGAN ou t-shirt JAK.

Nous aimons jouer avec les superpositions : la jupe longue ENORA, s’associe à la robe GWENN et devient un jupon pour un look romantique et un bel effet de superposition.

Nos jupes longues et midi ENORA et notre minijupe TESSA sont montées sur taille élastique permettant de les porter plusieurs saisons voire plusieurs années.

Toutes les jupes Séraphine et Zélie sont pourvues de poches pour plus de style et de confort : poches plaquées ou poches italiennes sont travaillées dans le détail pour des finitions parfaites.

La jupe pour tous les jours est à assortir à tous t-shirts, tops légers et chemises de la marque au fil des saisons et peut être la pièce maitresse d’une tenue de cérémonie fille et ado.